Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Shea

Scott Shea

Qu'aimez-vous emporter en souvenir de chez votre conquête d'un soir? Argent? Sous-vêtements? DVD?

Une sorte de "trophée", si vous voulez, en souvenir de cette chevauchée sauvage et ardente où vous avez finalement eu raison de la résistance de votre partenaire et l'avez laissé(e) sur les rotules. EN SAVOIR PLUS >>>




la chaine hi fi et le canapé (je suis comme ça moi, je suis un romantique!)
J'ai jamais de conquête d'un soir.
Car après m'avoir connu,il ne veut plus me quitté.
une chanson me plairait, mais je me contenterais de MP3, pas tellement envie de plumer les filles, je les préfèrent à poil.
Le souvenir d un rendez vous magic avec Elle
Ses caresses.
Rien, absolument rien. surtout pas le moindre souvenir
A emporter : l'oubli rapide

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mots de 8 lettres commençant par la lettre C
  • Rêver de bijoux . Rever d'oreille son interpretation et sa signification dans le dictionnaire complet des reves obtenez un description precise et onirique d'oreille.Rever de BOUCLES D'OREILLES - La boucle d'oreille est un ornement, a la base feminin, meme si beauco
  • Hotel à Montmartre . En plein c?ur du 18e arrondissement, cette terrasse a Montmartre est un ecrin de verdure qui se cache dans un hotel 4 etoiles, a l'abri du tumulte. Week-end Brunch 45? - Restaurant Terrass' Restaurant a Paris : Reservez gratuitement au re
  • Comment draguer une fille sur Tinder YouTube Je vous explique comment engager et tenir une bonne conversation Tinder en ayant une strategie d'approche originale et efficace. Je me suis creer un compte femme sur Tinder. Je vous explique comment aborder une fille sur tinder et les erreurs qu
  • Est-ce que son PC tiendra le coup? Si je fais un enfant virtuel à ma femme virtuelle?
  • Connaissez vous un club échangiste digne de ce nom à Paris? 2+2 (Bd Edgar Quinet, 14 ème), Le Donjon (Métro Marcadet-poissoniers), Le Sultana (Métro Pigalle), L'Overside (le meilleur, surtout pour les jeunes, rue du Cherche-Midi, 6ème arrdt).
  • Voila j'ai rencontré une fille samedi dernier et on sort ensemble mais je suis qqn de trés compléxé j'ai qq kilos en trop (1m98 95kg) et je suis assez poilu on va dire et j'ai peur de franchir le cap j'ai peur de me prendre des remarques ou pire me Peux ton quitter quelqu'un pour son physique?
  • Plaire aux parisiennes? "Salut, arpès rupture , je suis installé sur apris et j'aimerais rencontrer de novuelles personnes (surtout des femmes). Qu'est ce qui plait aux parisiennes chez un homme? lol Moi 180 94 kg costo musclé, poilu, plutot genre camionneur.A plus" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment éviter les disputes? c'est impossible a éviter! Il est possible de calmer les disputes ou de les adoucir. Si vous sentez que depuis un moment la tension monte entre vous et votre partenaire (ou autre) parlais en avant que sa explose. Si vous êtes une personne timide ou

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
9 Choses qui arriveront à ton corps si tu manges 2 œufs par jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article