Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Shea

Scott Shea

Dois-je la virer?

Voilà : j'ai une boutique et 1 employé (A) et une employée (B). Ils faisaient le boulot assez bien tous les 2. Sauf que là, j'ai muté A à un autre poste et B est restée à son poste habituel. Au départ, A était le seul employé et j'avais embauchée B pour tenir (seule) la boutique, le temps qu'elle s'adapte. 3 mois plus tard, je dit à A de reprendre son poste habituel vu que B est "sensée" être habituée à son travail. MAIS, cela fait 2 jours que A ne m'appelle pas pour me demander de la monnaie pour la caisse, elle appel pas tout court (chose que A faisait régulièrement) B, elle reste dans son coin du matin au soir et je vois que la vente est naze, je vois qu'elle se fiait bcp sur A et maintenant, je sais pas koi faire. Mon mari me dit de la laisser comme ça toute seule, pendant 1 semaine et ensuite aller la voir à la boutique et mettre les points sur les i et la virer à la fin du mois. Je me rends compte maintenant que je la payais pour rien. Je suis déçue.Que faire? PS je travail de la maison, en fait je travail de chez moi et la boutique est non loin de la maison. EN SAVOIR PLUS >>>




Dans un travail il n'y a point de pitié ni d'amour le travail c'est le travail est d'autant plus que tu tiens une entreprise petite ou moyen les affaires c'est les affaires si tu commence a faire du sentiments c'est foutue tu couleras.
Elle doit fructifier ton entreprise est non pas la couler si elle ne fais pas ceux pourquoi elle est payer il faut prendre les mesures conséquentes. et embaucher une autres personne sinon tu n'avance pas tu recule.
Bon courage
Selon moi, (et juste moi) il faudrait expliquer tout ça à B et ainsi apprendre ce qui ne va pas. Et puis, ça donne une deuxième chance et tout le monde y a droit.
Pose un objectif, et un délai, ensuite tu juges sur ces critères. Car franchement je trouve qu'il doit être intéressant de savoir ce qui se passe vraiment en tre A et B.
avant d'envisager de la licencier , tu devrais en parler avec elle.
Si les gens ne bossent pas , tu vires. Tu n' es pas une oeuvre de charité à entretenir les gens.
Tu peux peut être commencer par une lettre recommandée lui signifiant son manque de travail , ce sera un avertissement avant sanction plus lourde ; tu verras bien comment elle réagit.
Il y a tellement de gens compétents et motivés qui cherchent du travail, je ne comprends même pas pourquoi tu as des états d'âme pour virer une trouduc?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jouet Legler Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Fairy Tail Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La Tour Eiffel site OFFICIEL Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • La Roche Posay Anthelios Spray Sunscreen SPF 30 provides broad spectrum protection in an alcohol-free spray. Goes on as a visible lotion, and absorbs fast into skin for gapless, even coverage. Formulated with Cell-Ox Shield? technology that combines UVA/UVB filters
  •  
  • Bonjour,J'aimerai votre avis sur le fait qu une de mes meilleures amies n'est pas venu à notre mariage, elle m'a prévenu par sms 3 jours avant dont voici le texte: "Bonjour ma biche, pour le mariage je ne peux pas venir, j'ai un empêchement. Je te s Une de mes meilleures amies n'a pas voulu venir à mon mariage?
  •  
  • Ce site a changé énormément, surtout lorsqu'on est sincère avec certains, et qu'ensuite on découvre des garçons qui se font passer pour des filles et des filles qui se font passer pour des garçons,d'autres ont plusieurs comptes et identités, et en p Trouvez vous que le site QR a changé depuis que vous le fréquentez , en positif ou en négatif?
  • Alors qu'elles pensent en priorité à leur petit qu'il faut nourrir, qu'il ne manquent de rienMerci de vos avis Pourquoi les femmes ont la réputation d'être vénales, malignes en cas de séparation?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 5 Points Chinois INCROYABLES Pour Perdre Du Poids Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article